Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des d'jeun's !
26 janvier 2010

Loto : édition 2010 !

ab

Oyez, oyez, braves gens ! Venez, venez gagner de nombreux, noooooooombreux lots ! Le vendredi 12 février, et ce dès 19h (ou plus tôt pour ceux qui veulent nous aider ! 9_), l'Harmonie d'Erquelinnes sera heureuse de vous accueillir dans ses locaux, place de la gare, pour participer à son traditionnel Loto !abb

Les cartes, réutilisables, seront au prix de 2,50€. Bien évidemment, la buvette sera ouverte, avec le plein de snacks et de boissons !

Pourquoi venir ? Mais parce que vous en mourrez d'envie ! Et surtout parce que le gros lot de cette année n'est rien de mieux qu'un magnifique ordinateur netbook Samsung !


"Allez chérie, eul'12, on va s'boire une pinte au Loto !"  _D

Publicité
Commentaires
E
Un mot, un geste, et Jacky fait l'reste !
C
Bravo ! Enfin de la couleur.... peut-etre un fond musical dans l'avenir ? félicitation !
P
Du grand Seb !!! Tout ce que j'aime !<br /> Beau travail mon grand, j'attendais ça depuis longtemps.<br /> Question : Comment faire orienter les regards vers ce blog par le grand public ?<br /> En mettant un message sur les murs fb ?<br /> Encore bravo Seb.,<br /> Yvan.
D
Remarque: message datant du vendredi 29 janvier.<br /> <br /> Super, Seb!<br /> Ca, c'est de l'efficacité!<br /> Merci,<br /> The chief! ;-)
P
Merci du bonheur que vous me procurez, de voir naître ce blog !!<br /> Enfin une première action jeunes !<br /> Je sais... ce n'est qu'un début.<br /> Je suis auprès de vous. Un mot, un geste et le Président fera la reste.
Publicité